Les Jardins Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Il fut un monde ou les mythes devinrent vrais... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Libre comme le vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Librevent
Exclu
Pauvre petit paria

Librevent


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Pas ci, par là...

Feuille de personnage
Force brute:
Libre comme le vent Left_bar_bleue100/100Libre comme le vent Empty_bar_bleue  (100/100)
Force magique:
Libre comme le vent Left_bar_bleue100/100Libre comme le vent Empty_bar_bleue  (100/100)
Force mentale:
Libre comme le vent Left_bar_bleue100/100Libre comme le vent Empty_bar_bleue  (100/100)

Libre comme le vent Empty
MessageSujet: Libre comme le vent   Libre comme le vent Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:17


Son empreinte...
Son existence...


Nom ▬ Librevent
Âge ▬ Je serai bientôt un adulte, j'ai deux ans et demie !
Sexe ▬ *fait la moue* Indéterminé pour le moment !
Race ▬ Dragon
Sous-Race ▬ Esprit de la Chance.
Jardin ▬ Moi j'appartiens à la famille d'Esteban : Exclu ^^^
Rang ▬ Gai-luron !
Métier ▬ Piailleur
Magie ▬ Morphose, ce pourquoi parfois, j'ai une autre tête que la veille...


Sa morphologie
Son apparence...


Euuuuuuh... Me décrire ? Oui, je vais le faire ! Me décrire... me décrire... voyons... euh... Faut vraiment que je le fasse ?
Bon, d'accord ! D'accord ! Je vais devoir le faire alors...

Hum... Commençons par mon coupain Esteban. Comment me décrirait-il ?! Je suis une petite chose bizarre, avec des plumes, et pis des poils aussi... Ouais, des poils partout ! Même dans la soupe, j'en mets des poils, qu'il dit mon coupain. Mais on est pas là pour parler de mon coupain !!

En temps normal, je mesure environs quarante centimètres de long, queue comprise (oui, car elle double ma taille ^^^). La couleur de ma première couche de fourrure, peu épaisse et très duveteuse, est le noir aux reflets gris. le bout de mes pattes avant, qui ressemble à des mains griffues, est plutôt gris ; il en est de même de mes pattes arrières, semblables à des pattes de lièvre.
Je possède un bec rapace, doré. Mes yeux verts sont surmontés par une paupière supérieure rouge. Sur mon crâne se trouvent deux cornes droites, semblables à des os, aux côtés desquelles se dressent mes oreilles (de chèvre) dont l'intérieur est rouge-rosé.

par dessus cette première couche de poils, se trouve une crête, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, qui part de derrière mes cornes, et va jusqu'à prolonger ma queue dans un dernier panache.

Je ne crois pas avoir grand chose à ajouter... Ah si ! Mes griffes sont dorées ^^^



Sa psychologie
Son caractère...



A vrai dire, je serais mal venu de me juger moi-même, parce que l'on est un très mauvais juge de soi. (ooooooooooh)
Je sais, j'ai la classe - vous voyez ?! Je ne peux pas me juger !

Je suis une gentille boule de poils et de plumes toute mimi. Parfois, Esteban m'appelle même choubidoubidou, parce qu'il dit que je suis trognon comme une pomme. Je comprends pas trop ce que ça veut dire, mais s'il le dit, c'est que c'est vrai ! Je suis le meilleur ami de tout le monde, le plus gentil des NAC, le plus agréable des compagnons de voyage. J'adore les câlins et les gratouilles, j'adore piailler sur les accords d'Esteban, changer un peu de forme, aussi, pour lui faire peur !
J'aime bien faire des blagues, mais elles ne sont jamais méchantes. C'est pas bien d'être méchant. J'aime pas les méchants ! Ils ne font que du mal autour d'eux, et répandent la tristesse et la colère. Moi, ce que je voudrais, c'est créer des arc-en-ciel partout où je passe ! Laisser une bonne impression aux gens, leur donner le sourire pour le reste de leur journée.

Esteban m'ayant éduqué, je lui dois tout. Et jamais, OH GRAND JAMAIS, je ne l'abandonnerais ! C'est mon meilleur ami, mon grand maître, ma maman, aussi, de temps à autres...



Qualités ▬ gentil, doux, affectueux, aime tout et tout le monde, toujours content.
Défauts ▬ Niais, simplet, bête, trop crédule, tête en l'air, maladroit, souvent hystérique. On peut facilement lui briser le coeur.
Idéal de vie ▬ Vivre et ne jamais quitter mon coupain Esteban !

Force Brute ▬ 50 / 100
Force Magique ▬ 75 / 100
Force Mentale ▬ 75 / 100
200 points à répartir.



Sa mémoire...
Son histoire...


Tout a commencé avec deux esprits, vivant dans les jardins Venteux. Un esprit du Vent, et un esprit de la Chance. Deux créatures aériennes, magnifiques, qui se trouvèrent, et qui eurent un oeuf. Un oeuf unique...
Puis la furie des hommes sépara les deux bêtes. Des hommes du Jardin Rocheux. Le mâle avait outrepassé les frontières, il fut puni pour cela. La mort lui épargna de voir les souffrances que les hommes firent à sa femelle. En effet, ils la capturèrent, et la mirent en cage, pour servir de monture à ceux qui voulaient se faire la main. Puis elle devint un animal de foire, exposée aux regards et aux pierres lancées par les habitants du jardin Rocheux. Elle y passa sans doute le restant de ses jours.

l'oeuf, quant à lui, fut protégé par ce dont il est fait, la Chance. Jusqu'à ce qu'un être affamé le trouve et décide d'en faire son déjeuner. On le lui avait vendu pour, sans doute, une bouchée de pain. Une fois de plus, la Chance engloba l'oeuf et décida de son sort. L'homme fit un feu. Ce fut le moment que la petite créature enfermée à l'intérieur, choisit pour en sortir.
Un petit dragon leva de larges oreilles face à cet être qui allait devenir son papa, son maître et son meilleur ami pour la vie. Librevent était né.

Depuis ce jour-là, les deux êtres partagent une vie, remplie de dangers et de bonheurs... Librevent se sait lié à Esteban, et il ne le quittera jamais !



Et vous...
Vous êtes humain...


Surnom ▬ Ren' ^^^
Âge ▬ Dix ans (oui, je joue encore à Pokémon ^^^)
Comment avez-vous connu le forum ? ▬ Je me baladais dans le quartier, j'ai vu de la lumière alors je suis rentrée ^^^... Nan, en fait c'est Nix qui m'a forcée !
Aimez-vous le forum, son design et son concept ? ▬ Un peu, mon n'veu ! Le design j'y suis pour rien, mais les races et le bestiaire, c'est moi keu j'les ai écrit ! ^^^
Qu'est-ce qui vous a attiré ? ▬ Nix ! Avec un gros pot de nutella ! Ah bah non, c'était elle qui était chez moi quand on a eu l'idée... hum... Bah rien alors, j'y étais déjà !
Vous serez actif ? ▬ Autant que Librevent sera en vie ^^^ (vous en avez, d'la chance !)
Est-ce que vous connaissez Nix ? ▬ Bawiiii pataaaate ! Sinon j'l'aurais pas laissée rentrer chez moi, et pis on aurait pas eu cette idée ^^^
Vous savez qu'elle est la fonda et qu'elle est vraiment cruelle avec les nouveaux ? ▬ Alors déjà, d'un c'est pas la seule fonda, hein ! Et de deux, moi aussi j'peux être méchante ^^^
Mes questions sont débiles, hein ? ▬ Naaaaaa, j'ai l'habitude ! Et pis j'préfère ces questions à celles des enfants "dis, comment on fait les bébés ?" "Dis, pourquoi papa et maman sont plus ensemble ?" "dis, tu fais quoi avec ton amoureux ?"
J'vais m'arrêter là ? ▬ ZzZzZzZz... gnein ?
Vous avez lu le règlement ? ▬ Nix l'a fait, je lui fais confiance ^^^
Les Codes ? ▬ Chef, oui, chef !
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre comme le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jardins Libres :: En bordure de territoire :: Les empreintes :: En cours-
Sauter vers: