Les Jardins Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Il fut un monde ou les mythes devinrent vrais... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Esteban Comadreja - La belette

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Comadreja
Exclu
Pauvre petit paria

Esteban Comadreja


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Force brute:
Esteban Comadreja - La belette Left_bar_bleue25/100Esteban Comadreja - La belette Empty_bar_bleue  (25/100)
Force magique:
Esteban Comadreja - La belette Left_bar_bleue75/100Esteban Comadreja - La belette Empty_bar_bleue  (75/100)
Force mentale:
Esteban Comadreja - La belette Left_bar_bleue100/100Esteban Comadreja - La belette Empty_bar_bleue  (100/100)

Esteban Comadreja - La belette Empty
MessageSujet: Esteban Comadreja - La belette   Esteban Comadreja - La belette Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:17


Son empreinte...
Son existence...

Esteban Comadreja - La belette 120922113114233510

Nom ▬ Esteban Armado Tomas Comadreja, dit la Belette pour ses ruses.
Âge ▬ 28 ans, mais ne vous fiez pas à son jeune âge pour autant !
Sexe ▬ Assez gros... Héhé.
Race ▬ Humain
Jardin ▬ Exclu, mais pas seul pour autant.
Rang ▬ Sorcier
Métier ▬ Ménestrel à ses temps perdus.
Magie ▬ Animal, il dispose de quelques sorts comme la Parole du Dompteur avec laquelle il peut communiquer aux animaux et Chant de Loup, un hurlement qui peut faire fuir ses adversaires.


Sa morphologie
Son apparence...


Esteban mais pas très grand, ce n'est pourtant pas un nain. Il a toujours été cependant fin et souple, depuis son enfance, mais garde la forme au cas où il se ferait attaqué. Depuis qu'il est petit, il connait les ruses de la vie et sait comment survivre dans un milieu hostile, ce qui lui a permis de subsister depuis.
Sa tête carrée est encadrée d'une chevelure blonde souvent ébouriffée, car il se fiche pas mal de comment il sera coiffé. En revanche, il s'oblige à garder une barbichette impeccable, toujours bien taillée. Ce qui énerve son entourage quand il s'y met. Son nez large plonge d'un coup mais lui donne un air plus "mâle", pas le petit nez retroussé des "petites pucelles sans cervelle" comme il les appelle. Quant à ses yeux ils sont bleus clairs, de la couleur d'un ciel dégagé.
Côté vêtements, Esteban ne portent que des habits amples -avec rien dessous mesdames !- et cours pour ne pas avoir trop chaud. C'est pourquoi il s’aventure rarement près des montagnes. S'il doit porter des chaussures, ce seront des sandales, autrement il marche pieds nus. Il a un sac à dos en toile qu'il porte sur le dos avec le nécessaire et toujours dans la main aurait-il son luth chèrement gagné ors d'un pari dans un bar. Cette guitare est magique car il peut charmer les animaux et faire fuir d'autres. En revanche, sa magie est presque inutile face à des humanoïdes potentiellement intelligents.


Sa psychologie
Son caractère...



N'essayez pas de parler de choses sérieuses avec lui, il tournera tout à la dérision et balancera des blagues de mauvais gouts. Ce qu'il aime avant tout, c'est être optimiste et voir de l'avant, mais surtout d'en faire profiter aux autres. Son humour n'a d'égal que sa sociabilité et sa fidélité envers les autres. Ses amis, c'est pour la vie et il ne les abandonnera jamais. Malgré tout, il a un comportement de lâche et est dépourvu de tout courage. Devant une situation délicate, sa première option sera de fuir avec Librevent dans ses bras. Sa magie n'apparait qu'en dernier recours. Ensuite, Esteban est loin d'être naïf, il est même très rusé, mais ne réfléchit pas assez et peut parfois se mettre dans de sacrés pétrins, comme dans le nid d'un dragon par exemple. Il est trop sûr de lui et têtu, il n'écoutera personne, car il façonne sa vie par lui-même. même Librevent ne pourrait le faire changer d'avis, il est toujours déterminé. Et bien sûr, il refuse d'avoir tort, donc son dragon ne pourra pas non plus lui faire la morale. Enfin, Esteban est un amoureux perpétuel des femmes et drague dès qu'il en a l'occasion. Cependant, il n'est pas encore prêt pour une relation à long terme, donc préfère une petite romance à droite, à gauche.

Qualités ▬ Gentil, amical, souriant, drôle, optimiste, fidèle, rusé, charmant, romantique.
Défauts ▬ Lâche, têtu, voleur, menteur, trop sûr de lui, n'admet pas ses erreurs
Idéal de vie ▬ Parcourir le monde et en savoir plus

Force Brute ▬ 25/100
Force Magique ▬ 75/100
Force Mentale ▬ 100/100
200 points à répartir.



Sa mémoire...
Son histoire...


Au milieu des maisons délabrés et des taudis d'une ville du Sud vivait ce jeune garçon à l'air arrogant et fier. Esteban Comadreja était l'un des garçons les plus turbulents de son visage, au sourire narquois et à l'agilité d'un furet. lui et sa bande de copains trainaient dans les quartiers riches pour s'introduire chez les gens et leur voler quelques bricoles. néanmoins, savez-vous ce que l'on dit sur les enfants espiègles et rusés ? Que leur enfance ne fut jamais la plus épanouissante.
Esteban n'a jamais connu son père, ou alors il était trop jeune pour s'en souvenir. l'homme l'a abandonné, lui et sa femme, sûrement effrayé et attiré par l'argent. Sa mère, manda, l'éleva sévèrement mais plus par peur de le voir devenir comme son père. Esteban avait un grand respect pour sa mère et m’obéissait tout le temps, au point de l’aimer. Tout les petits garçons disent qu'ils voudront se marier plus tard avec leur mère ! Le petit Esteban disait la même chose.
la chose qu'il savait bien faire dans son village, c'était bien montrer l'exemple d'une belle famille unie : il tabassait tous les enfants qui disaient le contraire, mais ne gagnait pas souvent. Il se battait pour sauver l'honneur de sa mère, au point d'en oublier son père.

Lorsqu'Esteban atteignit ses 16 ans, il tomba follement amoureux d'une jeune femme d'un village voisin et partit la voir très souvent. Manda lui dit un jour qu'il pouvait partir pour vivre sa vie. mais le garçon refusa, effrayé à l'idée d'abandonner sa mère. Pourtant, il aimait cette jeune fille presque plus fort que sa propre mère et décida un jour d'aller la voir. Quand il partit, ce fut pour toujours.
Sa petite amie se nommait Mellie, une charmante sorcière venue des lointains pays du Nord. Avec elle, il apprit beaucoup pendnat des mois et s’initia même à la magie. Cependant, pendnat ce temps, il oublia sa mère et ne revint plus la voir. la dernière fois qu'il eut des nouvelles d'elle, ce fut dans un courrier envoyé par le maire : l'annonce du décès accidentel de Manda, tuée par une maladie due à la mauvaise hygiène du village.
Effondré, le jeune homme voulut revoir son village d'enfance, mais Mellie l'en empêcha en lui disant que l'épidémie devait encore frapper la population. cette fois, la culpabilité l'envahit : sa mère, puis bientôt ses amis. Sa vie était fichue.

Un an plus tard, Esteban recommença à prendre soin d lui et se résolut à voyager. Il fit de douloureux adieux à sa bien-aimée, lui promettant qu'il reviendrait un jour. Ils se promirent de rester amis durant ce temps. Il parcourut le pays en long en large et en travers. Un jour, il se mit en tête de trouver les légendaires Jardins, lieu mythique pour les ménestrel et troubadours.
En chemin, il essaya de gagner de l'argent facilement, et empocha un magnifique luth qu'il mystifia pour rendre magique et ainsi se défendre. Il gagna également un étrange œuf d’un voyageur, parlant d'une bête féroce à qui il l'avait dévoré. Esteban n'en crût pas un mot et fit chauffer l’œuf le soir même avant d'essayer de le casser. Étrangement, l’œuf se fissura de lui-même et un petit dragon en sortit. Esteban fut surpris de cette rencontre inattendue, surtout que le dragon se prit d'affection pour lui -le prenait-il pour sa mère ? Le sorcier fut d'abord déçu mais finit par apprécier le reptile -au prix de bien des morsures "amicales". Il le nomma Librevent, en souvenir à tous ses voyages qui lui avaient permis de s'évader -et à sa pauvre mère qu'il avait considéré comme la plus libre des femmes.

Aujourd'hui, les deux comparses vivent encore ensemble et ont atteint les premières terres des Jardins Libres où ils essayent de vivre leur vie. Au prix de bien des surprises, comme des morsures !


Et vous...
Vous êtes humain...


Surnom ▬ Nix
Âge ▬ 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? ▬ C'est le miens 8D
Aimez-vous le forum, son design et son concept ? ▬ Tutafeh
Qu'est-ce qui vous a attiré ? ▬ Euh...
Vous serez actif ? ▬ Ben...
Est-ce que vous connaissez Nix ? ▬ Non sans blague !
Vous savez qu'elle est la fonda et qu'elle est vraiment cruelle avec les nouveaux ? ▬ Schizophrénie ?
Mes questions sont débiles, hein ? ▬ Hola, je parle toute seule
J'vais m'arrêter là ? ▬ Je crois aussi
Vous avez lu le règlement ? ▬ Et même écrit !
Les Codes ? ▬ Héhé, rêve pas trop petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Comadreja - La belette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jardins Libres :: En bordure de territoire :: Les empreintes :: Bienvenue-
Sauter vers: